Votre panier est actuellement vide !
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Remboursement
Après réception et vérification de votre retour, nous vous enverrons un e – mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus du remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et remboursé automatiquement dans un certain nombre de jours.
Projet de vente
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les marchandises vendues ne peuvent pas être remboursées.
Transport de retour
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à: {adresse physique}.
Vous serez responsable de payer vous – même les frais d’expédition pour le retour. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il faut pour que le produit que vous échangez vous parvienne peut varier.
Si vous retournez un article plus cher, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.